Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville

Venez incarné un personnage de Smallville
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 avec Zenon au palace (suite de l'appartement)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lois lane

Lois lane


Nombre de messages : 714
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

avec Zenon au palace (suite de l'appartement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec Zenon au palace (suite de l'appartement)   avec Zenon au palace (suite de l'appartement) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:02

-oui régaler
sourit
-votre restaurant es génial j'en parleerai autour de moi
Revenir en haut Aller en bas
Zenon

Zenon


Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 18/10/2007

avec Zenon au palace (suite de l'appartement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec Zenon au palace (suite de l'appartement)   avec Zenon au palace (suite de l'appartement) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:07

je ne doute pas mademoiselle avec la petiance que vous avez dans votre regarda sa se vois qu'on peux avoir confiance en vous et puis cette soirée as du etre fraiche en emotions avec se que Zenon vous as preparer et puis il est pas du genre as arreter de si bon pied plus il en fait pour les autres plus il est content en faite je devrais encore te remercier

pourquoi tu as toujours pas compris tu n'as pas besoin de me remercie comme tu l'as dis je suis pres as tout pour les autres

oui mais le restaurant aurrais jamais vus le monde sans toi et puis le nombre de personne renomées que tu as amener ici sa as beaucoup travailler son developement et se pour sa que je te remercierais jamais assez
Revenir en haut Aller en bas
Lois lane

Lois lane


Nombre de messages : 714
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

avec Zenon au palace (suite de l'appartement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec Zenon au palace (suite de l'appartement)   avec Zenon au palace (suite de l'appartement) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:17

-c'es vrai zenon tu les as aidés c'es cool sa tu a bien fais je trouve
sourit
Revenir en haut Aller en bas
Zenon

Zenon


Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 18/10/2007

avec Zenon au palace (suite de l'appartement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec Zenon au palace (suite de l'appartement)   avec Zenon au palace (suite de l'appartement) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:26

oui en faite se moi qui ai fais construire se palace et puis j'ai demander as des amis de la famille de venir ici pour gouter les plats et ils on adore Zac as un don pour la cuisine enorme alors j'allais pas le laisser dans une de ces cuisines d'un restaurant as crevurent je lui est ouver un restaurant digne de son nom et qui as deja 5 etoiles n'est ce pas Zac

oui on as eu notre 5eme etoile il y as pas longtemps


le serveur arrivas avec l'adicion quand il vit Zac il la lui donna comme as son abitude Zac regarda l'adicion et sifla d'un son inquietant

tu est vraiment pas aller de main morte toi sa se vois tien

il donna l'adition as Zenon quand il regarda il souria

tu sais bien que mon porte monaie et toujours bien garni donc pas de souci il pris l'adition et sorti son porte monaie et donna 20'000 as Zac puis il sorti encore un billet de mille qu'il lui donna

sa se ton pourboire tu as fait de l'exelent boulot

et voila la some il y as 3000 de plus tu le distribu au personnelle je compte sur toi je sais que je peux avoir confience en toi

sa se sur je voudrais pas vraiment te decevoir car tu m'as beaucoup aider
Revenir en haut Aller en bas
Lois lane

Lois lane


Nombre de messages : 714
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

avec Zenon au palace (suite de l'appartement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec Zenon au palace (suite de l'appartement)   avec Zenon au palace (suite de l'appartement) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:29

-je vois que l'homme que j'aime es généreux
sourit
Revenir en haut Aller en bas
Zenon

Zenon


Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 18/10/2007

avec Zenon au palace (suite de l'appartement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec Zenon au palace (suite de l'appartement)   avec Zenon au palace (suite de l'appartement) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:33

Zac se permi de parler

-oui se un homme qui as du coeur pour tout le monde il pense toujours as tout quand on prevois quelque chose lui il as deja 20 coups d'avance meme un geni comme on les connais maintenant ne pourrais l'egaler il sais quoi faire quand il faut et si le plant il change il as toujours des roues de secour qui marche et qui remaitent tout en marche as nouveau et il ne lui faut pas beaucoup de temps pour le faire

Zenon le remercia pour le compliment puis se levas et alla ver lui lui tandant la main en signe d'amitier ils se sererent la main en bons amis

bon Lois il est temps pour nous de partir Zac merci encore pour tout je repacerais une autre fois

Zenon claqua des doigts se qui fis apparaitre un manteau dans sa main Zac etais deja au courant donc pas de souci et les autres personnes du restaurant ne voyais pas se qui se passait de leur coters

voila ma cherie se pour toi il doigt faire froid dehor et la voiture etais devenu decapotable pour aprecier le ciel

toujours romantique toi hein bon alors je vais vous laisser je vous souhaite une bonne nuit

moi aussi bonne nuit et as une prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Lois lane

Lois lane


Nombre de messages : 714
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

avec Zenon au palace (suite de l'appartement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec Zenon au palace (suite de l'appartement)   avec Zenon au palace (suite de l'appartement) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:55

elle pris le manteau et le mis
-tu es toujours attentionné et c'es aussi pour sa que je t'aime aurevoir Zac se fut un plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Zenon

Zenon


Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 18/10/2007

avec Zenon au palace (suite de l'appartement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec Zenon au palace (suite de l'appartement)   avec Zenon au palace (suite de l'appartement) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:30

de meme pour moi et Zenon je sais que cette frase tu la connais dans touts les sens possible et imaginable mais prend soin d'elle

oui je sais deja et ne t'en fais pas pour sa je la traite bien


Zenon sourir

as une prochaine

puis Zenon parti a l'exterieur ou sa voiture fus amenée devant lui on pus remarquer le changement ce n'etais plus une mitsubishi mais une porche careira decapotable

votre voiture est avancée monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Lois lane

Lois lane


Nombre de messages : 714
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

avec Zenon au palace (suite de l'appartement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec Zenon au palace (suite de l'appartement)   avec Zenon au palace (suite de l'appartement) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:34

-ta voiture peux se transformer je m'attendais pas a sa
sourit
-tu es plein de surprise
Revenir en haut Aller en bas
Zenon

Zenon


Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 18/10/2007

avec Zenon au palace (suite de l'appartement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec Zenon au palace (suite de l'appartement)   avec Zenon au palace (suite de l'appartement) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:39

Zenon mis son index sur la bouche de Lois puis lui ouvris la porte pour qu'elle puisse entrer

Zenon lui lanca un sourir
Revenir en haut Aller en bas
Lois lane

Lois lane


Nombre de messages : 714
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

avec Zenon au palace (suite de l'appartement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec Zenon au palace (suite de l'appartement)   avec Zenon au palace (suite de l'appartement) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:43

elle entra dans la voiture sans rien dire elle parlais beacoup c'étais un défaut mais bon on l'accepte comme elle es
Revenir en haut Aller en bas
Zenon

Zenon


Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 18/10/2007

avec Zenon au palace (suite de l'appartement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec Zenon au palace (suite de l'appartement)   avec Zenon au palace (suite de l'appartement) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:47

Zenon monta dans la voiture mis le contacte et parti du restaurant

-pour tout alors il faut faire atention ou tu dis sa pas beaucoup de monde est au courant de mes pouvoir et personne ne sais vraiment qui je suis exactement et j'aimerais garder se coter mysterieu de moi
Revenir en haut Aller en bas
Lois lane

Lois lane


Nombre de messages : 714
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

avec Zenon au palace (suite de l'appartement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec Zenon au palace (suite de l'appartement)   avec Zenon au palace (suite de l'appartement) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:49

le regarde
-ton secret sera bien garder avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Zenon

Zenon


Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 18/10/2007

avec Zenon au palace (suite de l'appartement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec Zenon au palace (suite de l'appartement)   avec Zenon au palace (suite de l'appartement) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:52

je te fais confiance

puis il l'embrassa sur la bouche tout en conduisant il fesais tout au tant atention as la route puis il se remis en place pour conduire et tourna as un embranchement
Revenir en haut Aller en bas
Lois lane

Lois lane


Nombre de messages : 714
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

avec Zenon au palace (suite de l'appartement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec Zenon au palace (suite de l'appartement)   avec Zenon au palace (suite de l'appartement) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:59

son portable sonna elle répondit c'étais marta qui s'inquiétais qu'elle ne sois pas rentré

-allo Marta oui ne t'inquiète pas si je reviens ce soir ??
elle regarda Zenon pour savoir la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Zenon

Zenon


Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 18/10/2007

avec Zenon au palace (suite de l'appartement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec Zenon au palace (suite de l'appartement)   avec Zenon au palace (suite de l'appartement) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:05

-je crois pas tu viendras as la maison dormir mais demain je t'amene as l'ecole ne t'en fais pas puis on iras voir les personne s que tu dois aller voir apres le cours

Zenon etais bientot arriver la ou il voulais l'amener
Revenir en haut Aller en bas
Lois lane

Lois lane


Nombre de messages : 714
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

avec Zenon au palace (suite de l'appartement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec Zenon au palace (suite de l'appartement)   avec Zenon au palace (suite de l'appartement) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:10

-non Marta ce soir je viens pas ne t'en fais pas j'irais en cour allé ++ et rapelle A clark que demain ya cour
elle raccroche
-c'es fais désolé elle s'inquiète pour moi car mon père veux qu'elle me surveille donc elle fais son boulot
sourit puis regarde les étoiles aux ciel
Revenir en haut Aller en bas
Zenon

Zenon


Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 18/10/2007

avec Zenon au palace (suite de l'appartement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec Zenon au palace (suite de l'appartement)   avec Zenon au palace (suite de l'appartement) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:12

Zenon venais d'arriver dans la falaise qu'il voulait avant de sortir de la voirure il mis un cd romantique et puis alla ouvrir la portiere du coter de Lois pour la faire sortir
Revenir en haut Aller en bas
Lois lane

Lois lane


Nombre de messages : 714
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

avec Zenon au palace (suite de l'appartement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec Zenon au palace (suite de l'appartement)   avec Zenon au palace (suite de l'appartement) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:16

elle sortit de la voiture doucement puis elle regarda le paysage qu'elle trouvais magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec Zenon au palace (suite de l'appartement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec Zenon au palace (suite de l'appartement)   avec Zenon au palace (suite de l'appartement) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avec Zenon au palace (suite de l'appartement)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» arrive de la forterresse avec Zenon
» avec Zenon pouur avoir l'appartement
» Zenon
» Telephonne portable de Zenon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: Smallville :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser