Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville

Venez incarné un personnage de Smallville
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 avec Zenon au palace (suite de l'appartement)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lois lane

Lois lane


Nombre de messages : 714
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

avec Zenon au palace (suite de l'appartement) Empty
MessageSujet: avec Zenon au palace (suite de l'appartement)   avec Zenon au palace (suite de l'appartement) Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:17

elle vit toute cette décoration qui faisait romantique personne ne lui avais jamais fais sa auparavant elle trouvais ce lieu magique

-tout sa pour nous c'es magnifique Zenon la tu m'a épaté

le regarde et l'embrasse tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Zenon

Zenon


Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 18/10/2007

avec Zenon au palace (suite de l'appartement) Empty
MessageSujet: Re: avec Zenon au palace (suite de l'appartement)   avec Zenon au palace (suite de l'appartement) Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:30

Zenon prolongeas un peux puis se repris la personne de l'acceuille avais la chaise de lois entre le mains

-vas t'assoir on parleras mieux des qu'on serras assi

Zenon pris sa chaise et s'assi
Revenir en haut Aller en bas
Lois lane

Lois lane


Nombre de messages : 714
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

avec Zenon au palace (suite de l'appartement) Empty
MessageSujet: Re: avec Zenon au palace (suite de l'appartement)   avec Zenon au palace (suite de l'appartement) Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:35

le gars de l'acceuil souleva la chaise de lois et elle s'assit
-merci monsieur
elle étais face a face de zenon et le lacha pas du regarde
Revenir en haut Aller en bas
Zenon

Zenon


Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 18/10/2007

avec Zenon au palace (suite de l'appartement) Empty
MessageSujet: Re: avec Zenon au palace (suite de l'appartement)   avec Zenon au palace (suite de l'appartement) Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:38

-as se que je vois on ne t'as jamais fais se genre de surprises

Zenon regarda le serviteur et commenda une bouteille du meilleur vin qu'ils avaient dans ce palace

-alors sa te plais
Revenir en haut Aller en bas
Lois lane

Lois lane


Nombre de messages : 714
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

avec Zenon au palace (suite de l'appartement) Empty
MessageSujet: Re: avec Zenon au palace (suite de l'appartement)   avec Zenon au palace (suite de l'appartement) Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:45

-une fois on ma fais ce genre de surprise c'étais au mcdo
sourit
-oui sa me plais mais ce qui me plais le plus c'es le gars en face de moi
Revenir en haut Aller en bas
Zenon

Zenon


Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 18/10/2007

avec Zenon au palace (suite de l'appartement) Empty
MessageSujet: Re: avec Zenon au palace (suite de l'appartement)   avec Zenon au palace (suite de l'appartement) Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:47

Zenon souri timidement et la regarda tendrement

-toi aussi tu me plait beaucoup je pensais pas tomber sur une personne comme toi au cour de mes voyages mais s'est arriver et je suis bien content que tu sois la pres de moi
Revenir en haut Aller en bas
Lois lane

Lois lane


Nombre de messages : 714
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

avec Zenon au palace (suite de l'appartement) Empty
MessageSujet: Re: avec Zenon au palace (suite de l'appartement)   avec Zenon au palace (suite de l'appartement) Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:49

elle sourit
-a bon tu a voyager et ou sa??
*olala c'es vraiment un charmeur j'adore*
Revenir en haut Aller en bas
Zenon

Zenon


Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 18/10/2007

avec Zenon au palace (suite de l'appartement) Empty
MessageSujet: Re: avec Zenon au palace (suite de l'appartement)   avec Zenon au palace (suite de l'appartement) Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:53

-j'ai fais tout le globe un peux pres je suis passer au japon en chine au etats unis portugal espagne egipte et encore plain d'autres j'aime telement voyager que des que j'ai envie de m'echaper d'un endrois car il ne me plais pas je fais mes bagages et je part mais Smalville as atirer mon atention donc je suis venu ici pour voir se que sa donnais
Revenir en haut Aller en bas
Lois lane

Lois lane


Nombre de messages : 714
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

avec Zenon au palace (suite de l'appartement) Empty
MessageSujet: Re: avec Zenon au palace (suite de l'appartement)   avec Zenon au palace (suite de l'appartement) Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:56

-j'espère que tu va reste longtemps la car j'aime cette ville et je vais resté la pour une journaliste c'es l'endroit révé il se passe tellement de chose ici
le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Zenon

Zenon


Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 18/10/2007

avec Zenon au palace (suite de l'appartement) Empty
MessageSujet: Re: avec Zenon au palace (suite de l'appartement)   avec Zenon au palace (suite de l'appartement) Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:59

-du genre que ce passe dans cette ville que je doivent savoir sa pourrais etre interessant tout autant qu'amusant et puis j'ai entendu parler d'un certain clark qui sais lui j'aurrais aimer le connaitre et puis pour la durée je vais rester pour toi car j'ai trouver ce que je cherchais et je ne vais pas la laisser partir donc je reste ici
Revenir en haut Aller en bas
Lois lane

Lois lane


Nombre de messages : 714
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

avec Zenon au palace (suite de l'appartement) Empty
MessageSujet: Re: avec Zenon au palace (suite de l'appartement)   avec Zenon au palace (suite de l'appartement) Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:01

sourit il venait de dire qu'il resterais pour elle et sa la touché énormément
-il y a des humains a cause de certai évènement on eu des pouvoirs soudainement et clark je le connais je vis chez lui avec sa mère c'es comme une famille pour moi pourquoi tu ve le rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Zenon

Zenon


Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 18/10/2007

avec Zenon au palace (suite de l'appartement) Empty
MessageSujet: Re: avec Zenon au palace (suite de l'appartement)   avec Zenon au palace (suite de l'appartement) Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:06

-oui sa serrais marent de le voir et de le connaitre et puis qui sais peux etre je pourrais m'en faire un ami et ses gents avec des pouvoir tu en as deja vus de tes yeux ou bien se comme un fait d'hiver qui circule dans le village

-et puis que ferrais tu si un des tes petits copain en avais des pouvoirs et que tu l'aimais vraiment avant de le savoir tu resterais avec lui ou tu partirais
Revenir en haut Aller en bas
Lois lane

Lois lane


Nombre de messages : 714
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

avec Zenon au palace (suite de l'appartement) Empty
MessageSujet: Re: avec Zenon au palace (suite de l'appartement)   avec Zenon au palace (suite de l'appartement) Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:09

-si tu veux rencontrer smallville je te le présenterai pas de soucis
le regarde
-un de mes ex avaient des pouvoirs et comme il me la avoué je suis resté avec mais je sais pas si je resterai avec un autre gars avec des pouvoirs enfin sa dépans du contexte pourquoi cette question
Revenir en haut Aller en bas
Zenon

Zenon


Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 18/10/2007

avec Zenon au palace (suite de l'appartement) Empty
MessageSujet: Re: avec Zenon au palace (suite de l'appartement)   avec Zenon au palace (suite de l'appartement) Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:15

le serveur arrivas avec le vin et servi Lois et Zenon apres une degustation de Zenon le serveur laissa le vin sur la table au comandement de Zenon pendant se temps Zenon bus une gorgée

sa serras avec plaisir que je le rencontrerais mais pour la question je voulais savoir si je t'annoncais que j'en avait tu ferrais quoi sachanque que si c'etais le cas je les utiliserais contre les mechants
Revenir en haut Aller en bas
Lois lane

Lois lane


Nombre de messages : 714
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

avec Zenon au palace (suite de l'appartement) Empty
MessageSujet: Re: avec Zenon au palace (suite de l'appartement)   avec Zenon au palace (suite de l'appartement) Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:18

elle gouta ce vin qu'elle trouvais bon
-si tu avais des pouvoirs et que tu ferai que du bien avec je réfléchirais a deux fois avan de dire non car d'un coté tu serai duu bon coté
*aurait t'il des pouvoirs??*
Revenir en haut Aller en bas
Zenon

Zenon


Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 18/10/2007

avec Zenon au palace (suite de l'appartement) Empty
MessageSujet: Re: avec Zenon au palace (suite de l'appartement)   avec Zenon au palace (suite de l'appartement) Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:21

Akio monta sa main droite et la mis as coter de la table puis une vapeur noir apparut et quand elle disparut une rose roge retais sur la paume de la main

elle est pour toi et puis je pense que sa repond as ta question interieur

Zenon lui donna la rose
Revenir en haut Aller en bas
Lois lane

Lois lane


Nombre de messages : 714
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

avec Zenon au palace (suite de l'appartement) Empty
MessageSujet: Re: avec Zenon au palace (suite de l'appartement)   avec Zenon au palace (suite de l'appartement) Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:23

le regarde sans rien dire elle étais bouche bée elle ne savais pas quoi pensé elle étais en choc
-je sais pas quoi te dire
*je l'aime vraiment*
Revenir en haut Aller en bas
Zenon

Zenon


Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 18/10/2007

avec Zenon au palace (suite de l'appartement) Empty
MessageSujet: Re: avec Zenon au palace (suite de l'appartement)   avec Zenon au palace (suite de l'appartement) Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:26

mais comme je te l'ai dis deja ses rare que j'utilise les pouvoirs que je possede mais si je dois le faire je le fais pour proteger des gents que j'aime et toi en particulier car je t'aime vraiment mais j'avais peur de ta reaction as propo de mes pouvoirs

*j'espere pas quel vas me laisser car mon amour est bien reel et je ne veux pas la perdre*
Revenir en haut Aller en bas
Lois lane

Lois lane


Nombre de messages : 714
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

avec Zenon au palace (suite de l'appartement) Empty
MessageSujet: Re: avec Zenon au palace (suite de l'appartement)   avec Zenon au palace (suite de l'appartement) Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:30

elle dis rien durant 5 min puis elle se leva et alla embrassé Zenon
-sa répond a ta question
elle se rassit
Revenir en haut Aller en bas
Zenon

Zenon


Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 18/10/2007

avec Zenon au palace (suite de l'appartement) Empty
MessageSujet: Re: avec Zenon au palace (suite de l'appartement)   avec Zenon au palace (suite de l'appartement) Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:34

Zenon fus surpris mais content car elle ne partirais pas et puis ses pouvoir se n'estais pas vraiment des choses venant de l'espace lui c'etais la connaissance en magie qui l'avais fais avancer

oui sa repond tres bien as ma question

un serveur arrivas entre temps avec la carte des repas et les repas etais vraiment bon il y avais du homar des fruits de mer et de la viande

Lois tu prendras quoi choisi se moi qui invite
Revenir en haut Aller en bas
Lois lane

Lois lane


Nombre de messages : 714
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

avec Zenon au palace (suite de l'appartement) Empty
MessageSujet: Re: avec Zenon au palace (suite de l'appartement)   avec Zenon au palace (suite de l'appartement) Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:38

-allé je vais prendre homar des fruits de mer j'ai jamais gouté faut un début a tout
sourit
-et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Zenon

Zenon


Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 18/10/2007

avec Zenon au palace (suite de l'appartement) Empty
MessageSujet: Re: avec Zenon au palace (suite de l'appartement)   avec Zenon au palace (suite de l'appartement) Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:40

je prend la meme chose que toi quand as moi j'adore se plat et puis qui sais peux etre que le chef cuisinier viendras nous voir

Zenon levas la main pour appeller le serveur qui arrivas de suite puis il pris la commande et reparti pour transmetre la commende
Revenir en haut Aller en bas
Lois lane

Lois lane


Nombre de messages : 714
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

avec Zenon au palace (suite de l'appartement) Empty
MessageSujet: Re: avec Zenon au palace (suite de l'appartement)   avec Zenon au palace (suite de l'appartement) Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:43

-le chef se déplacerai pour nous quel honeur on aura
sourit
tu sais pourquoi je reste avec toi c'es parce que tu a été honnète avec moi et je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Zenon

Zenon


Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 18/10/2007

avec Zenon au palace (suite de l'appartement) Empty
MessageSujet: Re: avec Zenon au palace (suite de l'appartement)   avec Zenon au palace (suite de l'appartement) Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:47

je voulais pas te mentir mais tu sais se que sais quand on as un secret et qu'on ne sais pas comment les autres vont reagir tu evite d'en parler et moi je voulais m'assurer que tu etais pas du genre as juger de monstre si tu etais en face d'une personne avec des pouvoir avant de te le dire mais je suis content que tu m'aime comme je suis

oui dans se palace le chef se depace souvent voir les gents qui son en train de manger car il aime avoir l'avis directement des personnes pour ses plats
Revenir en haut Aller en bas
Lois lane

Lois lane


Nombre de messages : 714
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

avec Zenon au palace (suite de l'appartement) Empty
MessageSujet: Re: avec Zenon au palace (suite de l'appartement)   avec Zenon au palace (suite de l'appartement) Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:51

-tu sais je suis journaliste et je juge trés vite les gens mais toi je me permettrai pas car comme je te dis je tien a toi plus qu'a ma prope vie
le regarde
-tu connais bien ce restaurant apparament
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec Zenon au palace (suite de l'appartement) Empty
MessageSujet: Re: avec Zenon au palace (suite de l'appartement)   avec Zenon au palace (suite de l'appartement) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avec Zenon au palace (suite de l'appartement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» arrive de la forterresse avec Zenon
» avec Zenon pouur avoir l'appartement
» Zenon
» Telephonne portable de Zenon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: Smallville :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser