Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville

Venez incarné un personnage de Smallville
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 avec Zenon au palace (suite de l'appartement)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zenon

Zenon


Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 18/10/2007

avec Zenon au palace (suite de l'appartement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Zenon au palace (suite de l'appartement)   avec Zenon au palace (suite de l'appartement) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:55

on vas dire sans etre modeste que je connais tres bien le chef de la cuisine mais as chaque fois que je vien ici je dis au serveur de pas m'anoncer au chef et as chaque fois je lui fais la surprise et as chaque fois il tombe le nez dedans

Zenon souri et au meme temps les assietes arriverent et furent servi il remis du vin dans les deux verres pendant que le serveur se retirais etant donner que tout etais niquel
Revenir en haut Aller en bas
Lois lane

Lois lane


Nombre de messages : 714
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

avec Zenon au palace (suite de l'appartement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Zenon au palace (suite de l'appartement)   avec Zenon au palace (suite de l'appartement) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:04

-tu es connu ici apparament alors que t'es nouveau a smallville
sourit
-aprés le repas tu a prévu quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Zenon

Zenon


Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 18/10/2007

avec Zenon au palace (suite de l'appartement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Zenon au palace (suite de l'appartement)   avec Zenon au palace (suite de l'appartement) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:07

je sais pas peux etre une petit virée sur une coline dans les alontour elle nous offre un ciel etoilé magnifique et apres je pensais retourner as la maison car demain il faut se reveiller tot
Revenir en haut Aller en bas
Lois lane

Lois lane


Nombre de messages : 714
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

avec Zenon au palace (suite de l'appartement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Zenon au palace (suite de l'appartement)   avec Zenon au palace (suite de l'appartement) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:12

-tu connais tout les endroit magnifique ici j'en ai de la chance
sourit
-a c'es vrai demain je commence a 8h j'avais zappé ce cour s
Revenir en haut Aller en bas
Zenon

Zenon


Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 18/10/2007

avec Zenon au palace (suite de l'appartement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Zenon au palace (suite de l'appartement)   avec Zenon au palace (suite de l'appartement) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:14

et demain les Fang passe as la maison pour la retaper par la meme occasion et donc il faut se coucher tot en fin je le dis mais comme se partie entre nous je sais pas si on vas tenir

Zenon souri puis commensa as manger
Revenir en haut Aller en bas
Lois lane

Lois lane


Nombre de messages : 714
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

avec Zenon au palace (suite de l'appartement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Zenon au palace (suite de l'appartement)   avec Zenon au palace (suite de l'appartement) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:18

sourit
-oui je crois aussi mais c'es un risque que je suis prète a prendre
Revenir en haut Aller en bas
Zenon

Zenon


Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 18/10/2007

avec Zenon au palace (suite de l'appartement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Zenon au palace (suite de l'appartement)   avec Zenon au palace (suite de l'appartement) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:21

entre une bouchée Zenon dis

moi aussi s'est un risuqe que je suis pres as prendre et puis Fang sais deja que j'ai quelqu'un dans ma vie car quand je fais appelle as lui normalement se que j'ai trouver un endrois tranquil ou je pourrais me poser et rester un long moment et puis il me connais depuis que je suis né et donc sais pourquoi je l'ai appeller en faite se la premiere fois que je l'appelle

puis il continua as manger
Revenir en haut Aller en bas
Lois lane

Lois lane


Nombre de messages : 714
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

avec Zenon au palace (suite de l'appartement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Zenon au palace (suite de l'appartement)   avec Zenon au palace (suite de l'appartement) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:25

elle coupa son homer et commença a manger petit a petit
-il a l'air sympa ton ami et il te fais sa gratuit ou tu paye biensur
Revenir en haut Aller en bas
Zenon

Zenon


Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 18/10/2007

avec Zenon au palace (suite de l'appartement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Zenon au palace (suite de l'appartement)   avec Zenon au palace (suite de l'appartement) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:31

entre une autre bouchée il dis

il demande l'argents as mes parents car il sais que je vais rester pendant pas mal de temps et donc il leur donneras des informations par la meme occasion donc moi je paye rien pratiquement

puis il continuas as manger sa motier de s'assiete etais achevée pour lui mais il restais l'autre motier aucune tache se voais pour tant le homar tache que l'on veuille ou non
Revenir en haut Aller en bas
Lois lane

Lois lane


Nombre de messages : 714
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

avec Zenon au palace (suite de l'appartement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Zenon au palace (suite de l'appartement)   avec Zenon au palace (suite de l'appartement) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:33

elle continuait de manger son homar puis elle arréta
-c'es super bon mais la j'en peux plus
sourit
-tu as un grand appétit toi
Revenir en haut Aller en bas
Zenon

Zenon


Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 18/10/2007

avec Zenon au palace (suite de l'appartement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Zenon au palace (suite de l'appartement)   avec Zenon au palace (suite de l'appartement) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:44

se normal se mon pouvoir il me prend des forces et donc je compence par la nouriture il n'est pas mortel mais des que je l'utilise as la fin il me rend fatiguer et apres manger sa vas tout de suite mieux mais il ne faut pas t'inquieter

Zenon venais de finir son assiete et au meme temps le chef de cuisine arriva

encore toi sale voyou

et Zac depuis le temps tu me traite encore comme sa tu as pas honte je sais que je t'ai souvent fait le coup et surtout tes homards disparut par magie aussi mais qu'est ce que tu veux j'aime bien jouer avec toi

oui je sais bien et puis sa fait toujour plaisir de e voir par ici et puis qui est cette belle et adorable jeune fille

se ma copine et toi arrete d'esseille de maitre le grapain dessu elle as deja une personne et puis je l'aime donc pas touche mais tu peux la saluer[/i]

Zenon souri

[b]et si non comment tu vas Zac

moi sa vas ce restaurant tourne toujours aussi bien et puis en faite vous avez bien manger

moi oui comme d'habitude mais excuse la elle n'est pas habituer as la cuisine que tu fais


Zac s'aprocha de Lois

bien le bonjours mademoiselle comme vous le savez je suis Zac alors le repas vous as plus
Revenir en haut Aller en bas
Lois lane

Lois lane


Nombre de messages : 714
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

avec Zenon au palace (suite de l'appartement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Zenon au palace (suite de l'appartement)   avec Zenon au palace (suite de l'appartement) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:54

sourit a zac et quand elle entendit cette question elle répondit
-c'étais succulent la seul chose que je reproche c'es qu'il y en avait trop pour moi
et oui lois étais la fille la plus honnène elle disais ce qu'elle pensé
Revenir en haut Aller en bas
Zenon

Zenon


Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 18/10/2007

avec Zenon au palace (suite de l'appartement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Zenon au palace (suite de l'appartement)   avec Zenon au palace (suite de l'appartement) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:02

Zac rigola

toi au moin tu n'as pas peur de dire la veriter se bien pour une fille et puis Zenon te protegerais si moi ou quelqu'un d'autre te fesais du mal mais la prochaine fois je ferrais atention si le monsieur ne me refais pas une farce as nouveau

et merci pour le compliment


zac tu fais de l'exelente nouriture en faite tu as un dessert as nous proposer si lois est de la partie

laisse moi regarder as se que je vois tu as pas hesiter sur les moyens comme d'habitude coin romantique le meilleur plat du restaurant et la bouteille de la reserve la plus vielle que je possede laisse moi faire tu vas pas etre dessu si tu as confiance en moi

lois tu est partant pour un desser du chef ???
Revenir en haut Aller en bas
Lois lane

Lois lane


Nombre de messages : 714
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

avec Zenon au palace (suite de l'appartement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Zenon au palace (suite de l'appartement)   avec Zenon au palace (suite de l'appartement) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:05

-comment refuser un desser a ce charmant monsieur
sourit
-alors c'es parti pour le dessert
Revenir en haut Aller en bas
Zenon

Zenon


Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 18/10/2007

avec Zenon au palace (suite de l'appartement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Zenon au palace (suite de l'appartement)   avec Zenon au palace (suite de l'appartement) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:08

Zac parti dans la cuisine as nouveau et Zenon regarda Lois

tu est sure car il risque de nous faire une coupe pour deux dans un seul recipiant

et puis ils connais mes gouts et donc il sais quoi melanger pour que sa sois delicieux
Revenir en haut Aller en bas
Lois lane

Lois lane


Nombre de messages : 714
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

avec Zenon au palace (suite de l'appartement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Zenon au palace (suite de l'appartement)   avec Zenon au palace (suite de l'appartement) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:10

-partager avec toi sa me gène pas puis tu dois avoir de bon gout j'en suis convaincu
sourit
-demas je vais devoir faire mon jogging
Revenir en haut Aller en bas
Zenon

Zenon


Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 18/10/2007

avec Zenon au palace (suite de l'appartement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Zenon au palace (suite de l'appartement)   avec Zenon au palace (suite de l'appartement) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:20

Zenon souri

on ira le faire ensemble si tu veux et puis se soir on risque de faire du sport aussi donc sa devrais etre bon

au meme temps un serveur arrivas avec un coupe geante ou on pouvais voir toute sorte de parfum il la posa sur la table et la coupe fesais la taille d'une assiete de repas

ouais je pensais que c'etais plus petit mais la il y est pas aller de main morte bonne appeti
Revenir en haut Aller en bas
Lois lane

Lois lane


Nombre de messages : 714
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

avec Zenon au palace (suite de l'appartement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Zenon au palace (suite de l'appartement)   avec Zenon au palace (suite de l'appartement) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:25

-waw c'es beaucoup il a fais une double portion
sourit
-j'espère que t'es prét a relevé le défi
Revenir en haut Aller en bas
Zenon

Zenon


Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 18/10/2007

avec Zenon au palace (suite de l'appartement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Zenon au palace (suite de l'appartement)   avec Zenon au palace (suite de l'appartement) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:35

et toi tu t'en sent capable moi je dois etre bon mais toi j'ai un peux peur et oui se bien une double portion donc as l'attaque on vas y arriver

Zenon pris une cuillere et commensa as manger de son coter puis apres la premiere bouchée

hmm deliieux il est vraiment un chef
Revenir en haut Aller en bas
Lois lane

Lois lane


Nombre de messages : 714
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

avec Zenon au palace (suite de l'appartement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Zenon au palace (suite de l'appartement)   avec Zenon au palace (suite de l'appartement) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:41

-a deux on va réussir
prend sa cuillère et prend un morceau puis le déguste
-c'es délicieux
Revenir en haut Aller en bas
Zenon

Zenon


Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 18/10/2007

avec Zenon au palace (suite de l'appartement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Zenon au palace (suite de l'appartement)   avec Zenon au palace (suite de l'appartement) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:44

Zenon la regarda avec le sourir et continuas de manger sa part qui decendais petit as petit se qui se passais aussi du coter de Lois enfin il croiaient
Revenir en haut Aller en bas
Lois lane

Lois lane


Nombre de messages : 714
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

avec Zenon au palace (suite de l'appartement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Zenon au palace (suite de l'appartement)   avec Zenon au palace (suite de l'appartement) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:49

elle continuait de mangé
-et on se débrouile pas mal a deux
il lui restait une dernière bouché de son coté
Revenir en haut Aller en bas
Zenon

Zenon


Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 18/10/2007

avec Zenon au palace (suite de l'appartement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Zenon au palace (suite de l'appartement)   avec Zenon au palace (suite de l'appartement) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:51

Zenon avais fini le sien il fesait semblant de manger pour faire croire as Lois qu'il avais pas encore fini

se bientot fini on as bientot reussi
Revenir en haut Aller en bas
Lois lane

Lois lane


Nombre de messages : 714
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

avec Zenon au palace (suite de l'appartement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Zenon au palace (suite de l'appartement)   avec Zenon au palace (suite de l'appartement) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:55

elle finis sa dernière bouchée et vis que Zenon avait fini
-oui enfin finis
sourit
Revenir en haut Aller en bas
Zenon

Zenon


Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 18/10/2007

avec Zenon au palace (suite de l'appartement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Zenon au palace (suite de l'appartement)   avec Zenon au palace (suite de l'appartement) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:00

Zenon la regarda avec un sourir malicieux puis posa sa cuillere il appelle un serveur pour lui demander l'adition que le serveur alla chercher entre temps Zac vin voir le couple

alors as se que je vois vous avez tout fini bravo et bien jouer je pensais que vous aurrier pas reussi et si non ma coupe special etais comment

elle etais delicieuse on dis Lois on s'est regaler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec Zenon au palace (suite de l'appartement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Zenon au palace (suite de l'appartement)   avec Zenon au palace (suite de l'appartement) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avec Zenon au palace (suite de l'appartement)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» arrive de la forterresse avec Zenon
» avec Zenon pouur avoir l'appartement
» Zenon
» Telephonne portable de Zenon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: Smallville :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser