Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville

Venez incarné un personnage de Smallville
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 avec Zenon pouur avoir l'appartement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lois lane

Lois lane


Nombre de messages : 714
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

avec Zenon pouur avoir l'appartement Empty
MessageSujet: avec Zenon pouur avoir l'appartement   avec Zenon pouur avoir l'appartement Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:54

elle arriva avec Zenon et vit la dame qui voulais vendre son appart -bonjour madame vous ètes bien madame Tyler
-oui en personne
sourit
-vous devez ètre le couple quiveux l'appart
Revenir en haut Aller en bas
Zenon

Zenon


Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 18/10/2007

avec Zenon pouur avoir l'appartement Empty
MessageSujet: Re: avec Zenon pouur avoir l'appartement   avec Zenon pouur avoir l'appartement Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:57

-oui tout as fais madame mais avant on peux voir comment il est de l'interieurs et puis pourriez vous nous donner des informations sur l'endrois

Zenon souriait as Lois mais tendrement pour fais semblan qu'ils etais ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Lois lane

Lois lane


Nombre de messages : 714
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

avec Zenon pouur avoir l'appartement Empty
MessageSujet: Re: avec Zenon pouur avoir l'appartement   avec Zenon pouur avoir l'appartement Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:04

lois regarde Zenon
la dame qui étais curieuse
-avant de faire montrer l'appart je dois poser des question
vous ètes ensemble depuis longtemps
vous avez un animal de compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Zenon

Zenon


Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 18/10/2007

avec Zenon pouur avoir l'appartement Empty
MessageSujet: Re: avec Zenon pouur avoir l'appartement   avec Zenon pouur avoir l'appartement Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:07

-non on as pas d'animal de compagnie mais sa fais 1ans et demi que l'on est ensemble

Zenon pris la main de Lois pour faire plus veridique et s'aprocha d'elle il etais pres as l'embrasser sur la bouche au cas ou sa ne serrais pas assez la main
Revenir en haut Aller en bas
Lois lane

Lois lane


Nombre de messages : 714
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

avec Zenon pouur avoir l'appartement Empty
MessageSujet: Re: avec Zenon pouur avoir l'appartement   avec Zenon pouur avoir l'appartement Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:12

-o vous ètes trop mignon a deux vous formez un beau couple je vais vous laissez vous pouvez allé visité l'appart et vous me direz quoi aprés et vous pourez posé les questions
lois sourit a la dame
-merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Zenon

Zenon


Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 18/10/2007

avec Zenon pouur avoir l'appartement Empty
MessageSujet: Re: avec Zenon pouur avoir l'appartement   avec Zenon pouur avoir l'appartement Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:16

-merci madame

Zenon etais telements content que sous l'emprise de l'emotion il embrassa tendrement Lois puis il lui pris la main et entra avec Lois dans l'apart qui semblais tres grand et spacieux

il tenais toujours la main de Lois dans l'apart il regardais par tout pour voir s'il y avais des imperfection de structure et s'il fallait faire des travaux
Revenir en haut Aller en bas
Lois lane

Lois lane


Nombre de messages : 714
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

avec Zenon pouur avoir l'appartement Empty
MessageSujet: Re: avec Zenon pouur avoir l'appartement   avec Zenon pouur avoir l'appartement Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:18

elle lacha la main de Zenon
-je vais allé voir la cuisine je te dirai ce que j'en pense
*ces a ces moment que justin me manque*
Revenir en haut Aller en bas
Zenon

Zenon


Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 18/10/2007

avec Zenon pouur avoir l'appartement Empty
MessageSujet: Re: avec Zenon pouur avoir l'appartement   avec Zenon pouur avoir l'appartement Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:21

Zenon allas se charger de tout l'apartement et laissa lois aller as la cuisine pour voir si sa allais Zenon voyageais entre chaque porte et couloir mais il y avais trop de portes et de couloir il savais que faire pour remedier as sa puis il alla as la cuisine voir lois il lui semblais qu'elle etais malheureuse

-sa vas lois tu vas bien
Revenir en haut Aller en bas
Lois lane

Lois lane


Nombre de messages : 714
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

avec Zenon pouur avoir l'appartement Empty
MessageSujet: Re: avec Zenon pouur avoir l'appartement   avec Zenon pouur avoir l'appartement Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:33

-oui sa va t'inquiète et la cuisine elle es super
sourit elle voulais pas faire la tète surtout que c'étais la première fois qu'elle le connaissais
Revenir en haut Aller en bas
Zenon

Zenon


Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 18/10/2007

avec Zenon pouur avoir l'appartement Empty
MessageSujet: Re: avec Zenon pouur avoir l'appartement   avec Zenon pouur avoir l'appartement Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:38

-mais je vois qu'il y as quelque chose qui te tracasse que se passe t'il se ton copain il te manque se sa

Zenon s'aprocha de Lois et la pris dans ses bras pour la reconforter

-je suis la tu sais si tu as besoin de parler compte sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Lois lane

Lois lane


Nombre de messages : 714
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

avec Zenon pouur avoir l'appartement Empty
MessageSujet: Re: avec Zenon pouur avoir l'appartement   avec Zenon pouur avoir l'appartement Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:40

elle resta dans ses bras elle se sentais bien et comme elle avais pas vu son copain oliver depuis longtemps elle avait besoin d'affection donc elle ne dit rien et se blottit contre lui elle commencé a l'aimé
Revenir en haut Aller en bas
Zenon

Zenon


Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 18/10/2007

avec Zenon pouur avoir l'appartement Empty
MessageSujet: Re: avec Zenon pouur avoir l'appartement   avec Zenon pouur avoir l'appartement Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:43

-bon alors tu pense que cette cuisine est bien quand as moi j'ai vus le reste de l'appart et il me semble bien mais il faut faire des modification mais pour sa je vais devoir appeller une de mes connaissances on vas agrandir l'appartement en demolissant quelques murs

Zenon lui donna un baiser sur le fron puis lui pris la main pour se diriger vers la damme qui devais atendre
Revenir en haut Aller en bas
Lois lane

Lois lane


Nombre de messages : 714
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

avec Zenon pouur avoir l'appartement Empty
MessageSujet: Re: avec Zenon pouur avoir l'appartement   avec Zenon pouur avoir l'appartement Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:45

elle le lacha plus e alla voir la dame qui les regardais
-j'ai l'impression que vous ètes plus amoureux que ta l'heure vous deux
sourit
-alors je vous écoute
Revenir en haut Aller en bas
Zenon

Zenon


Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 18/10/2007

avec Zenon pouur avoir l'appartement Empty
MessageSujet: Re: avec Zenon pouur avoir l'appartement   avec Zenon pouur avoir l'appartement Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:48

-oui on dirais bien

Zenon souri timidement

-bon l'appartement et genial mais je voulais savoir si c'etais possible des modifications au niveau de la structure
Revenir en haut Aller en bas
Lois lane

Lois lane


Nombre de messages : 714
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

avec Zenon pouur avoir l'appartement Empty
MessageSujet: Re: avec Zenon pouur avoir l'appartement   avec Zenon pouur avoir l'appartement Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:49

la dame les regarde
-c'es votre appart donc vous faites ce que vous voulez je vous prend
sourit
-vous ètre trop beau pour que je refuse sa
Revenir en haut Aller en bas
Zenon

Zenon


Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 18/10/2007

avec Zenon pouur avoir l'appartement Empty
MessageSujet: Re: avec Zenon pouur avoir l'appartement   avec Zenon pouur avoir l'appartement Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:53

-merci madame vous voulez combien en faite pour l'appartement je vous paye tout de suite

Zenon etais telements content il ne voulais qu'une chose c'etais d'embrasser lois et pour finir l'envie etais telements forte qu'il fini par le faire il pris lois et l'embrassa temdrement

-on as reussi mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lois lane

Lois lane


Nombre de messages : 714
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

avec Zenon pouur avoir l'appartement Empty
MessageSujet: Re: avec Zenon pouur avoir l'appartement   avec Zenon pouur avoir l'appartement Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:55

elle sourit et regarda Zenon et prolongea
-oui on a enfin réussi
la dame les regarde
-vous me proposer quoi comme prix
Revenir en haut Aller en bas
Zenon

Zenon


Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 18/10/2007

avec Zenon pouur avoir l'appartement Empty
MessageSujet: Re: avec Zenon pouur avoir l'appartement   avec Zenon pouur avoir l'appartement Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:57

Zenon pris un peux un aire serieux meme s'il n'avais qu'une envie c'etais d'embrasser lois as nouveau puis regarda la damme

-je vous laisser poser votre prix et je verrais apres si c'est interessant comme offre
Revenir en haut Aller en bas
Lois lane

Lois lane


Nombre de messages : 714
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

avec Zenon pouur avoir l'appartement Empty
MessageSujet: Re: avec Zenon pouur avoir l'appartement   avec Zenon pouur avoir l'appartement Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:02

la dame les regarde
-hum je dirais 250'000

lois regarde Zenon
-tu pense que sa va allé
Revenir en haut Aller en bas
Zenon

Zenon


Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 18/10/2007

avec Zenon pouur avoir l'appartement Empty
MessageSujet: Re: avec Zenon pouur avoir l'appartement   avec Zenon pouur avoir l'appartement Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:05

-sans probleme ne t'inquiete pas lois

Zenon sorti un carnet de cheque et remplis dans le montant il mis 300'000 mil et puis signa

et le donna as la damme pour qu'elle verifie si c'etais un autentique mais le cheque etais bien vrais et venais d'une des banques qui etais connu mondialement
Revenir en haut Aller en bas
Lois lane

Lois lane


Nombre de messages : 714
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

avec Zenon pouur avoir l'appartement Empty
MessageSujet: Re: avec Zenon pouur avoir l'appartement   avec Zenon pouur avoir l'appartement Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:08

-monsieur merci beaucoup maintenant c'es a vous et j'espère que cette appart sera rempli de bonnheur
elle leutr passa a chacun une clé
-voila pour vous

s'en alla

-alors ta eu ton appart félicitation Zenon
sourit
Revenir en haut Aller en bas
Zenon

Zenon


Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 18/10/2007

avec Zenon pouur avoir l'appartement Empty
MessageSujet: Re: avec Zenon pouur avoir l'appartement   avec Zenon pouur avoir l'appartement Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:20

merci mais avant je dois faire quelque chose

Zenon pris son telephone et appellas un amis de longue date

sa sonnais au telephon il fis un signe d'attente as lois puis au meme moment sa repondais

-bonjours vous etes bien as la maison de construction et renovation sa familie qui etest vous

-je voudrais parler as Fang dites lui que c'est Zenon

-atendez deux secondes

-allo fang as l'appareille

-salut fang c'est Zenon tu te rappelle

-Zenon comment vas tu depuis le temps j'ai sus que tu etais parti de la maison et que tu avais emenager mais tes parents ne savais pas ou

-oui je sais je vien de trouver mon chez moi et j'aurrais besoin de tes services je dois refaire l'interieur d'une maison pourrais tu venir je suis as Smalville

-oui sans probleme on discuteras des details apres

-d'accord alors as bientot

-ciao

Zenon ferma le telefon et regarda lois

-voila on as bientot fini je vien d'appeller des constructeurs en batiments il arrive demain
Revenir en haut Aller en bas
Lois lane

Lois lane


Nombre de messages : 714
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

avec Zenon pouur avoir l'appartement Empty
MessageSujet: Re: avec Zenon pouur avoir l'appartement   avec Zenon pouur avoir l'appartement Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:24

-demain si ta besoin d'aide dis le moi je suis prète a peindre au faire autre chose
sourit
Revenir en haut Aller en bas
Zenon

Zenon


Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 18/10/2007

avec Zenon pouur avoir l'appartement Empty
MessageSujet: Re: avec Zenon pouur avoir l'appartement   avec Zenon pouur avoir l'appartement Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:26

-non sa vas aller se une compagnie qui viendras faire sa je connais le responsable tu verras demain mais en atendant j'ai quelque chose as terminer
Revenir en haut Aller en bas
Lois lane

Lois lane


Nombre de messages : 714
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

avec Zenon pouur avoir l'appartement Empty
MessageSujet: Re: avec Zenon pouur avoir l'appartement   avec Zenon pouur avoir l'appartement Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:27

-ah bon et c'es quoi
le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec Zenon pouur avoir l'appartement Empty
MessageSujet: Re: avec Zenon pouur avoir l'appartement   avec Zenon pouur avoir l'appartement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avec Zenon pouur avoir l'appartement
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» arrive de la forterresse avec Zenon
» avec Zenon au palace (suite de l'appartement)
» Zenon
» Telephonne portable de Zenon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: Smallville :: Appartement de Zenon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser