Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville

Venez incarné un personnage de Smallville
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 kholel arrive dans la foret

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kholel

kholel


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/10/2007

kholel arrive dans la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kholel arrive dans la foret   kholel arrive dans la foret - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:04

*quoi coment at'il fais sa*
tu crois quoi que tu vas m'inpressionez avec tes tour de passe passe
rigole
alors quelle sont tes pouvoire a toi
Revenir en haut Aller en bas
Zenon

Zenon


Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 18/10/2007

kholel arrive dans la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kholel arrive dans la foret   kholel arrive dans la foret - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:25

Zenon ne possedais meme plus la meme vois et il etais pas vraiment content

comment ose tu me poser des questions tu ne merite pas de savoir de quoi je suis capable

Zenon lui avais repondu avec une vois demoniaque et au meme temps il levas la main en direction de Kholel

si tu ne veux pas mourir je te conseille de pas rester dans les parages si non je te ferrais mourir dans d'atroces soufrances
Revenir en haut Aller en bas
Lois lane

Lois lane


Nombre de messages : 714
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

kholel arrive dans la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kholel arrive dans la foret   kholel arrive dans la foret - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:29

ces a ces moment la qu'elle avais le plus peur mais elle resta quand mème
Revenir en haut Aller en bas
kholel

kholel


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/10/2007

kholel arrive dans la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kholel arrive dans la foret   kholel arrive dans la foret - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:33

pffff et tu crois serieusement me faire peur tu es minable mon gars
le pousse a bout pour qu'il montre de quoi il est capable
Revenir en haut Aller en bas
Zenon

Zenon


Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 18/10/2007

kholel arrive dans la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kholel arrive dans la foret   kholel arrive dans la foret - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:05

Zenon de la distance qu'il etais referma la main et soulevas Kholel un des ces pouvoir etais deja la telekinesie il pouvais deplacer les objets as volonter de n'importe quel taille sans aucune difficulter

puis il s'aprocha de ce dernier sans toucher le sol

pouvoir de levitation

-si j'etais toi je m'imclinerais car si je veux je peux d'envoyer dans une autre dimention en clignant simplement de l'oeil

Zenon parlais toujours comme s'il etais posseder par un demon et l'aura bleu l'entourais toujours
Revenir en haut Aller en bas
kholel

kholel


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/10/2007

kholel arrive dans la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kholel arrive dans la foret   kholel arrive dans la foret - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:54

le regarde
moi m'inclinez face a toi laisse moi rire tu as beau etre fort tu ne l'es pas aussi que moi
Revenir en haut Aller en bas
Zenon

Zenon


Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 18/10/2007

kholel arrive dans la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kholel arrive dans la foret   kholel arrive dans la foret - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:53

Zenon metrisais toujours Kholel par son simple esprit il s'aprocha de lui en simple levitation et le regarda dans le blanc des yeux

alors tu dois bien avoir une faiblaisse laisse moi la voir

Zenon posa la main sur le coeur de Kholel et gela som emprise de telequinesie sur lui pour pas qu'il puisse bouger

tien tien j'ai deja connu une personne avec cette meme faiblaisse tu est sur de vouloir encore vivre longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Lois lane

Lois lane


Nombre de messages : 714
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

kholel arrive dans la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kholel arrive dans la foret   kholel arrive dans la foret - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:08

-zenon tue le pas il es juste fou dans sa tète
Revenir en haut Aller en bas
Zenon

Zenon


Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 18/10/2007

kholel arrive dans la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kholel arrive dans la foret   kholel arrive dans la foret - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:11

ne t'inquiete pas je pourrais lui enlever sa folie si je le desirais mais avant je voudrais savoir Kholel est tu faible as l'aproche de criptonite

*je crois bien avoir trouver son secret mais je vais voir si mes dires sont tout as fais vrais*
Revenir en haut Aller en bas
kholel

kholel


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/10/2007

kholel arrive dans la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kholel arrive dans la foret   kholel arrive dans la foret - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:30

oui biensure que je suis faible tout comme clark et alors j em'en fout mais je ne sui spas fou si tu ne me tue pas je detruirez tous ce que je croiserais sur le chemins
kholel etait stupefai par les pouvoir de zenon
Revenir en haut Aller en bas
Zenon

Zenon


Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 18/10/2007

kholel arrive dans la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kholel arrive dans la foret   kholel arrive dans la foret - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:52

-alors on vas faire comme sa soi tu est sage et tu as toute la vie devant toi soit tu est mechant et la je ne te laisserais pas vivre

Zenon lui penetra sa main droite dans le sternom et envelopa le coeur de Kholel d'un alo de magie ou il as placer de la criptonite liquide il retira sa main et il n'y avais pas de marque

-bon maintenant tu as le cois moi je saurrais si tu est pas gentil donc si je vien as savoir que tu as fais des choses mechantes je relache la pelicule qui protege ton corps et ton coeur de la criptonite et j'espere que tu vas pas trop soufrir pour le moment s'est sans danger pour toi donc fais atentions as toi

Zenon replaca Kholel as terre et lui fis signe de partir
Revenir en haut Aller en bas
kholel

kholel


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/10/2007

kholel arrive dans la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kholel arrive dans la foret   kholel arrive dans la foret - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:30

es tu crois quoi que je vais etre genti pour toi je tuerais comme je te l'ai promis tout ce que je croiserais et si je meurt je ne serais pas seul
rigole mais il resta ou il etait
Revenir en haut Aller en bas
Zenon

Zenon


Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 18/10/2007

kholel arrive dans la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kholel arrive dans la foret   kholel arrive dans la foret - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:03

-alors on verras bien et en faite avec sa j'allais oublier je peu te suivre as la trace je serrais ou tu es et se que tu fais alors avant de tuer une personne reflechis bien car je pourrais te detruire de n'importe ou donc tien toi as carreau si tu veux pas mourir betement
Revenir en haut Aller en bas
Lois lane

Lois lane


Nombre de messages : 714
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

kholel arrive dans la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kholel arrive dans la foret   kholel arrive dans la foret - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:09

elle s'assit sur un bout de bois
Revenir en haut Aller en bas
kholel

kholel


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/10/2007

kholel arrive dans la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kholel arrive dans la foret   kholel arrive dans la foret - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:43

et tu crois vraiment que la mort me fais peur
rigole
Revenir en haut Aller en bas
Zenon

Zenon


Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 18/10/2007

kholel arrive dans la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kholel arrive dans la foret   kholel arrive dans la foret - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:14

-je sais pas mais peux etre la douleur oui car tu mourirais pas normalement et en suite je pourrais empliffier la douleur de tel sore que tu aurrais telement mal que tu en mourirait
Revenir en haut Aller en bas
kholel

kholel


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/10/2007

kholel arrive dans la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kholel arrive dans la foret   kholel arrive dans la foret - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:11

sa en viendrais au meme point je serais mort et comme je te l'ai dit je n'ai pas peur de la mort
rigole
Revenir en haut Aller en bas
Zenon

Zenon


Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 18/10/2007

kholel arrive dans la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kholel arrive dans la foret   kholel arrive dans la foret - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:00

-bon j'espere que tu vas y reflechir et je te laisse partir tu es une coquie vide sa sert a rien de te parler tu ne comprend que par des actes

Zenon tourna le dos et se dirigea vers Lois
Revenir en haut Aller en bas
Lois lane

Lois lane


Nombre de messages : 714
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

kholel arrive dans la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kholel arrive dans la foret   kholel arrive dans la foret - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:34

elle sourit a Zenon
-t'a raison il en vaux pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kholel arrive dans la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kholel arrive dans la foret   kholel arrive dans la foret - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kholel arrive dans la foret
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» presentation de kholel
» arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: Smallville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser