Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville

Venez incarné un personnage de Smallville
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 kholel arrive dans la foret

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kholel

kholel


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/10/2007

kholel arrive dans la foret Empty
MessageSujet: kholel arrive dans la foret   kholel arrive dans la foret Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:36

kholel arrive il voulez tout detruire quand il utilise ses pouvoir pour brulez la foret
ouah sa fais du bien de se defoulez
Revenir en haut Aller en bas
Lois lane

Lois lane


Nombre de messages : 714
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

kholel arrive dans la foret Empty
MessageSujet: Re: kholel arrive dans la foret   kholel arrive dans la foret Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:35

elle étais dans la forèt quand elle vit un gars dans la forèt mais elle avais pas vu que c'étais lui qui brulais elle se dirigea vers lui
-monsieur faut sortir sinon vous allez mourrir
Revenir en haut Aller en bas
kholel

kholel


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/10/2007

kholel arrive dans la foret Empty
MessageSujet: Re: kholel arrive dans la foret   kholel arrive dans la foret Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:18

regarde et voit une femme
moi mourir AHAHAH c'est toi qui va mourire
Revenir en haut Aller en bas
Lois lane

Lois lane


Nombre de messages : 714
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

kholel arrive dans la foret Empty
MessageSujet: Re: kholel arrive dans la foret   kholel arrive dans la foret Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:59

*bizzare ce gars*
elle partit en courant mais avant elle avais prris une photo du gars
Revenir en haut Aller en bas
kholel

kholel


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/10/2007

kholel arrive dans la foret Empty
MessageSujet: Re: kholel arrive dans la foret   kholel arrive dans la foret Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:13

coura juste devant elle
tu compte faire quoi maintenat ne fuis pas
Revenir en haut Aller en bas
Lois lane

Lois lane


Nombre de messages : 714
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

kholel arrive dans la foret Empty
MessageSujet: Re: kholel arrive dans la foret   kholel arrive dans la foret Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:46

le regarde
-c'es vous qui allais me dire ce que vous voulez faire??
Revenir en haut Aller en bas
kholel

kholel


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/10/2007

kholel arrive dans la foret Empty
MessageSujet: Re: kholel arrive dans la foret   kholel arrive dans la foret Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:59

moi je viens reprende ce que tu me dois aussi non tu brule en meme temps que la foret
Revenir en haut Aller en bas
Lois lane

Lois lane


Nombre de messages : 714
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

kholel arrive dans la foret Empty
MessageSujet: Re: kholel arrive dans la foret   kholel arrive dans la foret Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:08

elle étais au bord de la ville et courrrais trés vite son père travaillé a l'armée alors elle le regarda
-je fais sa
elle courra jusque en ville et alla avec les gens elle se sentaient en sécurité
Revenir en haut Aller en bas
kholel

kholel


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/10/2007

kholel arrive dans la foret Empty
MessageSujet: Re: kholel arrive dans la foret   kholel arrive dans la foret Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:12

la ratrape et se remet juste devant elle
stop tu comptez allez ou comme sa
la prend et la traine jusque dans la foret
maintenant rend moi cette photo et n'oublie pas que je cours plus vite que toi
Revenir en haut Aller en bas
Lois lane

Lois lane


Nombre de messages : 714
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

kholel arrive dans la foret Empty
MessageSujet: Re: kholel arrive dans la foret   kholel arrive dans la foret Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:25

*il commence a souler*
-tu sais quoi t'a qu'a me tuer mais si tu essaye je clique sur ce bouton et tout les gens de cette ville te verront
Revenir en haut Aller en bas
kholel

kholel


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/10/2007

kholel arrive dans la foret Empty
MessageSujet: Re: kholel arrive dans la foret   kholel arrive dans la foret Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:27

et puis qu'est ce que sa peut me faire je vais la detruire de toute facon ta planete minable au moin il veront quelqu'un qui ne leur veux que du bien
rigole
Revenir en haut Aller en bas
Lois lane

Lois lane


Nombre de messages : 714
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

kholel arrive dans la foret Empty
MessageSujet: Re: kholel arrive dans la foret   kholel arrive dans la foret Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:32

elle avais bipé clark et son chéri sans qu'il s'en rende compte
-oui je vois vous allé me dire que vous ètes pas de ce monde et que vous ètes jaloux de cette planète blablabla je rente pas dans votre jeu
Revenir en haut Aller en bas
kholel

kholel


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/10/2007

kholel arrive dans la foret Empty
MessageSujet: Re: kholel arrive dans la foret   kholel arrive dans la foret Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:33

tu as raison sur un point je ne vien tpas de ce monde et sur l'autre point tu as faux sur toute la ligne
la regarde et sourit
je ne suit pas jaloux de cette planete je fais juste ce qu'on ma demandez
Revenir en haut Aller en bas
Lois lane

Lois lane


Nombre de messages : 714
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

kholel arrive dans la foret Empty
MessageSujet: Re: kholel arrive dans la foret   kholel arrive dans la foret Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:38

-tu sais les gens de ton style ils vont en hopital psychiatrie je crois pas au extra terrestre d'ailleurs je te crois pas
le regarde
Revenir en haut Aller en bas
kholel

kholel


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/10/2007

kholel arrive dans la foret Empty
MessageSujet: Re: kholel arrive dans la foret   kholel arrive dans la foret Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:40

pourtant tu as bien vue a quelle vitesse je t'ais ratraper et puis regarde le feu a la foret c'est qui les mis mais si tu ne veux pas me croire moi je m'en fout tu sais parce que tant que tu ne me donneras pas ces photo tu resteras ici et tu mourras par les flemmes de l'enfer
rigole
Revenir en haut Aller en bas
Lois lane

Lois lane


Nombre de messages : 714
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

kholel arrive dans la foret Empty
MessageSujet: Re: kholel arrive dans la foret   kholel arrive dans la foret Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:48

-sa tombe bien je voulais bronzer
le regarde
-et ton sourire de méchant il m'effrais pas
Revenir en haut Aller en bas
kholel

kholel


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/10/2007

kholel arrive dans la foret Empty
MessageSujet: Re: kholel arrive dans la foret   kholel arrive dans la foret Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:50

bah sa tompe bien
lui jette de boule de feu de ses yeux juste devant elle
je ne cherche pas as t'effrayez tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Zenon

Zenon


Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 18/10/2007

kholel arrive dans la foret Empty
MessageSujet: Re: kholel arrive dans la foret   kholel arrive dans la foret Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:50

une vent se levas dans la foret et des instabilisation de dimension se firent sentir l'appareile foto de lois disparut comme par magie et elle fus relevée et ecartée de Kholel puis entre les deux une boule noir apparut elle grandissais de plus en plus et prenait une taille humaine jusqu'as avoir fini Zenon apparut devant lois et devant Kholel ses yeux etais noir

il regarda lois et regarda as nouveau Kholel


-qui est tu etranger et qui t'as permi de toucher as ma copine tu risque de le payer tres chaire
Revenir en haut Aller en bas
Lois lane

Lois lane


Nombre de messages : 714
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

kholel arrive dans la foret Empty
MessageSujet: Re: kholel arrive dans la foret   kholel arrive dans la foret Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:59

elle regarda Zenon elle étais surprise car oliver son ex aussi avait des pouvoirs elle n'arrivaient pas encroire ses yeux elle étais bouche bée
Revenir en haut Aller en bas
Zenon

Zenon


Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 18/10/2007

kholel arrive dans la foret Empty
MessageSujet: Re: kholel arrive dans la foret   kholel arrive dans la foret Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:14

Sa vas lois tu n'as rien se qui lui il te veux quoi au juste

s'il decide de se batre contre moi il n'as pas vraiment de chance meme s'il as des pouvoir les meins son ilimiter pratiquement
Revenir en haut Aller en bas
Lois lane

Lois lane


Nombre de messages : 714
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

kholel arrive dans la foret Empty
MessageSujet: Re: kholel arrive dans la foret   kholel arrive dans la foret Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:18

-je sais pas mais il es entrain de bruler toute la forèt et veux exterminer la terre enfin c'es e qu'il ma dit
regarde zenon
-fais attention a toi il es fou
Revenir en haut Aller en bas
Zenon

Zenon


Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 18/10/2007

kholel arrive dans la foret Empty
MessageSujet: Re: kholel arrive dans la foret   kholel arrive dans la foret Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:27

Zenon levas sa main droite et l'inclina legerement sur le coter Lois qui etais derriere lui voyais tout as fais sur la main que Zenon avais lever une boule noir se formais et des flames nde la me couleur s'eparpillais sur son bras puis de l'autre main il fis claquer ses doigts et on entendis un bruit sourd de l'endrois ou etais le feux

ne t'inquiete pas pour moi je sais tres bien me defendre tu pourrais avoir peur pour lui moi je ne crain rien
Revenir en haut Aller en bas
Lois lane

Lois lane


Nombre de messages : 714
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

kholel arrive dans la foret Empty
MessageSujet: Re: kholel arrive dans la foret   kholel arrive dans la foret Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:30

-oui je vois sa mais lui aussi a des pouvoirs n'oublie pas sa alors fais quand mème un peu attention surtout que dan sa tète il es fou pas comme toi
le regarde
-et je tien a toi
Revenir en haut Aller en bas
Zenon

Zenon


Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 18/10/2007

kholel arrive dans la foret Empty
MessageSujet: Re: kholel arrive dans la foret   kholel arrive dans la foret Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:36

-je sais tout au tant que moi se pour sa que je vais vivre

les flames de la boule noir commensais deja as se propager dans le corps de Zenon ses yeux avais virer au noir opaque est ses cheveux etais devenu plus longs et d'un bleus pure et ses mains avais pris de la longueur tout au tant que ses ongles que etais devenues bien des griffes acérées
Revenir en haut Aller en bas
Lois lane

Lois lane


Nombre de messages : 714
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

kholel arrive dans la foret Empty
MessageSujet: Re: kholel arrive dans la foret   kholel arrive dans la foret Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:40

elle le regarda sans rien dire maintenant elle préféré pas le déconcentré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kholel arrive dans la foret Empty
MessageSujet: Re: kholel arrive dans la foret   kholel arrive dans la foret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kholel arrive dans la foret
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation de kholel
» arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: Smallville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser