Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville

Venez incarné un personnage de Smallville
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L\'arrivée de Zenon

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zenon

Zenon


Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 18/10/2007

L\'arrivée de Zenon Empty
MessageSujet: L'arrivée de Zenon   L\'arrivée de Zenon Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:35

Zenon arrivas dans ce village tout le monde était accueillant, après avoir demander as un ou deux villageois il arrivas devant le Talon on lui avais dis que c’étais un bar très fréquenter. Quand il arriva, il avait une cape noir au tour du cou et alla se maître a une table tout seul.

Il regarda de droite as gauche pour voir les gents qu’il y avait puis attendis que l’on vienne le servir.

Des personnes parlait entre elle et il remarqua une en particulier, elle était brune les cheveux long. Mais il ne savait même pas son prénom, mais elle était d’une beauté as en couper le souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Lois lane

Lois lane


Nombre de messages : 714
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

L\'arrivée de Zenon Empty
MessageSujet: Re: L\'arrivée de Zenon   L\'arrivée de Zenon Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:58

lois alla commandé un café et vit un jeune homme regardé Lana
-désolé pour vous la demoiselle que vous regardé et prise
le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Zenon

Zenon


Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 18/10/2007

L\'arrivée de Zenon Empty
MessageSujet: Re: L\'arrivée de Zenon   L\'arrivée de Zenon Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:04

Zenon la regarda et puis avec un immense sourire lui dit

-Qui a dis qu’elle m’intéressait et puis même si elle est prise la vie change des fois d’une façon que l’on ne comprend pas tout as fais

-En faite excuse mon impolitesse je m’appelle Zenon et vous se quoi votre nom

Zenon aimais pas trop être distrais quand il regardais quelqu’un car la plus grande partie du temps il était en train de regarder ou il pourrais bien entrer dans son subconscient
Revenir en haut Aller en bas
Lois lane

Lois lane


Nombre de messages : 714
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

L\'arrivée de Zenon Empty
MessageSujet: Re: L\'arrivée de Zenon   L\'arrivée de Zenon Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:06

-sa se voit que vous la regardiez c'es mon instinc féminin qui me le dit et je me trompe jamais puis elle aime son homme sa changera pas
sourit
-je m'apelle Lois
Revenir en haut Aller en bas
Zenon

Zenon


Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 18/10/2007

L\'arrivée de Zenon Empty
MessageSujet: Re: L\'arrivée de Zenon   L\'arrivée de Zenon Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:09

-Si j'etais vous je ne serrais pas si sur la vie fait boucoup mais les gents en font tout au plus et donc les choses peuvent changer sans raison et puis son homme il s'appelle comment
Revenir en haut Aller en bas
Lois lane

Lois lane


Nombre de messages : 714
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

L\'arrivée de Zenon Empty
MessageSujet: Re: L\'arrivée de Zenon   L\'arrivée de Zenon Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:20

-vous savez c'es pas ce que vous dite qui me fera changer d'avis
sourit
-je vais pas tout vous raconter sa vie et puis si vous me croyez pas allé la voir
Revenir en haut Aller en bas
Zenon

Zenon


Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 18/10/2007

L\'arrivée de Zenon Empty
MessageSujet: Re: L\'arrivée de Zenon   L\'arrivée de Zenon Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:25

-Je sais pas si je devrais je connais encore personne je vien d'arriver ici et je cherche pour le moment as me faire des amis et puis as me trouver quelqu'un avec qui je serrais bien et que je pourrais vivre une petite vie paisible et puis surtout pour trouver un endrois ou loger
Revenir en haut Aller en bas
Lois lane

Lois lane


Nombre de messages : 714
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

L\'arrivée de Zenon Empty
MessageSujet: Re: L\'arrivée de Zenon   L\'arrivée de Zenon Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:28

-un endroit ou dormir juste en face du talon ya un appart a avendre va tenter ta chance et des amies ici c'es le bon endroit
Revenir en haut Aller en bas
Zenon

Zenon


Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 18/10/2007

L\'arrivée de Zenon Empty
MessageSujet: Re: L\'arrivée de Zenon   L\'arrivée de Zenon Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:32

-J'imagine que oui si toutes les personnes sont comme toi sa serras un jeux d'enfant

Zenon lui tendis la main en signe d'amitier

-sa te dirais qu'on sois amis je vais voir pour l'apartement et je pense que sa vas etre facil
Revenir en haut Aller en bas
Lois lane

Lois lane


Nombre de messages : 714
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

L\'arrivée de Zenon Empty
MessageSujet: Re: L\'arrivée de Zenon   L\'arrivée de Zenon Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:34

-je vois sa en tout cas pourquoi pas apprendre a se connaitre et devenir ami c'es une bonne idée
lui serre la main
-au faite la fille s'apelle Lana c'es mon amie
Revenir en haut Aller en bas
Zenon

Zenon


Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 18/10/2007

L\'arrivée de Zenon Empty
MessageSujet: Re: L\'arrivée de Zenon   L\'arrivée de Zenon Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:41

-je me le disais bien que tu devais la connaitre et si non tu veux boire quelque chose

Zenon lui sourais de temps as autres

-et puis tu fais quoi dans la vie tu vien de ou
Revenir en haut Aller en bas
Lois lane

Lois lane


Nombre de messages : 714
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

L\'arrivée de Zenon Empty
MessageSujet: Re: L\'arrivée de Zenon   L\'arrivée de Zenon Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:44

-si c'es toi qui offre je veux bien un cappucino
sourit
-je fais des étude pour ètre journaliste
Revenir en haut Aller en bas
Zenon

Zenon


Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 18/10/2007

L\'arrivée de Zenon Empty
MessageSujet: Re: L\'arrivée de Zenon   L\'arrivée de Zenon Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:49

-barman deux cappucino s'il vous plait

le barman lui servis les deux cappucino et Zenon paya il sorti son porte monaie et dedant il n'y avais que des billest aucune monaie et les biellais diffairais suivant l'emplacement il posa un billet plus elever que la somme et dis au barman de garder la monaye

-as se bien sa tu dois avoir de bonnes capacités pour les etudes et puis journaliste se un metier mais il faut savoir dire la veriter ou la dicimuler quand il importe de grandes chose qui pourrais faire des morts juste as cause d'un article
Revenir en haut Aller en bas
Lois lane

Lois lane


Nombre de messages : 714
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

L\'arrivée de Zenon Empty
MessageSujet: Re: L\'arrivée de Zenon   L\'arrivée de Zenon Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:52

-merci pour le capuccino
sourit et le regarde -je suis prét a prendre ce risque j'aime l'aventure et je suis curieuse de nature en gros faite pour ce métier et vous??
Revenir en haut Aller en bas
Zenon

Zenon


Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 18/10/2007

L\'arrivée de Zenon Empty
MessageSujet: Re: L\'arrivée de Zenon   L\'arrivée de Zenon Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:57

-moi j'ai une long histoire mais je vais te la racourcir si non en en serrais as la motier que demin soir en gros je suis le fis d'une famille riche avec des parents comme les miens j'ai eu toute la bonne education les meilleur ecoles du monde entier avec un avantage car j'etais surdouer dans pratiquement toutes les matieres j'enjambais les années d'ecole au galop puis apres tout sa j'ai dis aurrevoir as mes parents avec qui je m'entents toujour aussi bien et avec qui je ne lacherais jamais contacte ils m'aide un peux financierement donc je suis as l'abris de ce coter apres bas j'ai voyager et je suis arriver ici il y as pas tres longtemps et cette ville m'as tout de suite plus d'on j'ai decider de m'instaler

apres tout sa Zenon souria et bus une gorgée de son cappucino
Revenir en haut Aller en bas
Lois lane

Lois lane


Nombre de messages : 714
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

L\'arrivée de Zenon Empty
MessageSujet: Re: L\'arrivée de Zenon   L\'arrivée de Zenon Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:02

-waw tu ma fais ta biographie la
sourit
-enfant de riche c'es le rève moi mon père travaille a l'armée alors je sais me défendre c'es déja sa puis mon copain es riche mais c'es pas sa qui m'interresse le plus avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Zenon

Zenon


Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 18/10/2007

L\'arrivée de Zenon Empty
MessageSujet: Re: L\'arrivée de Zenon   L\'arrivée de Zenon Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:06

-bas je t'ai sorti en gros mon histoire mais il y as encore les entre ligne qui von avec mais bon sa prendrais trop de temps as raconter donc j'ai sauter pas mal de detailles mais pour l'apartement je pense pas que sa serras un probleme maintenant que tu sais d'ou je vien

Zenon pris une autre gorgée de son cappucino

ton pere vien de l'armée se interessant je me demande se que tu veau en combat
Revenir en haut Aller en bas
Lois lane

Lois lane


Nombre de messages : 714
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

L\'arrivée de Zenon Empty
MessageSujet: Re: L\'arrivée de Zenon   L\'arrivée de Zenon Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:19

-pour l'appartement c'es une femme qui le vend et je pense que tu peux l'avoir facilement elle cherche un gars pour lui acheter et fais des avance alors attention
sourit
-un combat sa me tente un jour pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Zenon

Zenon


Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 18/10/2007

L\'arrivée de Zenon Empty
MessageSujet: Re: L\'arrivée de Zenon   L\'arrivée de Zenon Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:23

quand j'aurrais l'apartement en faite je voulais savoir si sa t'interesserais de venir avec moi pour voir l'apartement comme sa on pourrais faire plus de choc en disant que tu est ma petite copine si sa te derangerais pas bien sur

et pour le combat on atendras que je sois instaler dans l'apart il y aurrais une sale d'entrainement et de combat
Revenir en haut Aller en bas
Lois lane

Lois lane


Nombre de messages : 714
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

L\'arrivée de Zenon Empty
MessageSujet: Re: L\'arrivée de Zenon   L\'arrivée de Zenon Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:25

-c'es pour toi que je fais sa mais sa reste entre nous mon copain es parano paarfois
sourit
-t'es prét a te faire battre par une fille j'ai pas de pitié pour les gens
Revenir en haut Aller en bas
Zenon

Zenon


Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 18/10/2007

L\'arrivée de Zenon Empty
MessageSujet: Re: L\'arrivée de Zenon   L\'arrivée de Zenon Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:30

-ne souestime jamais ton adversaire car il peux receler bien des surprises d'accord pour l'histoire sa resteras entre nous et puis apres on vas pouvoir commencer se que j'appelle une piece de teatre as la facon shakespeare rien ne veau qu'une piece bien montée avant d'entrer en scene

Zenon sourias quand il entendis Lois dire quelle le baterais sans meme savoir de quoi il etais capable
Revenir en haut Aller en bas
Lois lane

Lois lane


Nombre de messages : 714
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

L\'arrivée de Zenon Empty
MessageSujet: Re: L\'arrivée de Zenon   L\'arrivée de Zenon Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:41

-je ne te sousestime pas
sourit
-je suis aussi une bonne actrice t'en fais pas en tout cas je serai a la hauteur
Revenir en haut Aller en bas
Zenon

Zenon


Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 18/10/2007

L\'arrivée de Zenon Empty
MessageSujet: Re: L\'arrivée de Zenon   L\'arrivée de Zenon Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:46

-et les improvisations tu t'en sort comment un bon acteur sajouer une pice complete en se rapellant de tout se senario mais un bon accteur et pres as improviser quand la situation se gate moi je fais au tant l'un que l'autre donc pendant qu'on serras la bas atend toi as l'imprevu si non on est cuit

Zenon avais deja une idée deriere la tete mais s'il devais faire que sa se produise il devrait maitre en confiance Lois
Revenir en haut Aller en bas
Lois lane

Lois lane


Nombre de messages : 714
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

L\'arrivée de Zenon Empty
MessageSujet: Re: L\'arrivée de Zenon   L\'arrivée de Zenon Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:18

-je suis prète a toute éventualité elle nous croiera crois moi j'en suis persuadé
sourit
Revenir en haut Aller en bas
Zenon

Zenon


Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 18/10/2007

L\'arrivée de Zenon Empty
MessageSujet: Re: L\'arrivée de Zenon   L\'arrivée de Zenon Icon_minitimeSam 20 Oct - 3:32

-en faite tu pourrais pas faire un signe ou demander as Lana de nous rejoindre j'aimerais bien faire plus imble connaissance avec et puis elle pourrais peux etre nous renseigner sur cette maison tu en dis quoi

Zenon ne voulais qu'une chose c'etais faire connaissance avec Lana pour savoir comment lui parler au cas ou il deviendrais amoureux de celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L\'arrivée de Zenon Empty
MessageSujet: Re: L\'arrivée de Zenon   L\'arrivée de Zenon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L\'arrivée de Zenon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zenon
» Telephonne portable de Zenon
» arrive de la forterresse avec Zenon
» Lois et Zenon au claire de lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: Smallville :: Le talon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser