Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville

Venez incarné un personnage de Smallville
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Victor Stone alias Cyborg

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Victor Stone

Victor Stone


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Smallville ou New York
Date d'inscription : 13/05/2007

Victor Stone alias Cyborg Empty
MessageSujet: Victor Stone alias Cyborg   Victor Stone alias Cyborg Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:49

Nom et Prénom : Victor Stone
Speudonyme : Cyborg
Apparence "classique" :
Taille : 198 cm
Poids : 175 kg ( il pèse lourd, normal j'suis un cyborg )
Cheveux : Bruns
Yeux : Marron et Rouge
Situation actuelle :
Célibataire
Ce qu'il n'aime pas : Qu'ont lui traite de robot Crying or Very sad
Ce qu'il adore : Le sport et les filles naturelles Razz

Petite histoire de ma personnalité :
Avant sa transformation Victor était déjà un athlète de haut niveau excellant dans toute une série de sports dont la boxe et la course à pied et il est demeuré un génie en électronique et en informatique.
Puis des implants cybernétiques lui ont conféré une super-force, une super-endurance, une vitesse augmentée et une résistance considérablement accrue aux blessures, la majeure partie de son corps étant constitué de titanium, un métal pratiquement indestructible.
Cyborg possède également un oeil télécospique et infrarouge qui lui donnait respectivement une vision améliorée et nocturne, un amplificateur sonore à l'origine d'une ouïe très fine et tout un arsenal intégré comprenant un disrupteur sonique, un laser, un grappin et un treuil.
Enfin grâce à des adaptateurs spéciaux il a la capacité de s'interfacer avec presque tous les systèmes informatiques.
Cyborg peut aussi activer un écran solaire qui le protège de toute source de lumière.

Toutefois après être passé entre les mains de savants russes ( Lex !! Twisted Evil )à fin de réparation Cyborg a bénéficié d'un nouveau système d'armement, d'une armure pour protéger les restes humains de son corps et d'une force quintuplée.
Revenir en haut Aller en bas
Lana_Lang

Lana_Lang


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 03/04/2007

Victor Stone alias Cyborg Empty
MessageSujet: Re: Victor Stone alias Cyborg   Victor Stone alias Cyborg Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:56

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lois lane

Lois lane


Nombre de messages : 714
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

Victor Stone alias Cyborg Empty
MessageSujet: Re: Victor Stone alias Cyborg   Victor Stone alias Cyborg Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:38

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Sullivan

Chloé Sullivan


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 01/04/2007

Victor Stone alias Cyborg Empty
MessageSujet: Re: Victor Stone alias Cyborg   Victor Stone alias Cyborg Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:05

Salut bienvenue, heureusement quej 'accepte, mais tu as prit de l'avance sur moi je cherche encore des personnages pour Flash et Aquaman, j'espere les trouvés, merci a toi de t'être inscrit bon jeu et tu es bien sur Validé
Revenir en haut Aller en bas
Victor Stone

Victor Stone


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Smallville ou New York
Date d'inscription : 13/05/2007

Victor Stone alias Cyborg Empty
MessageSujet: Re: Victor Stone alias Cyborg   Victor Stone alias Cyborg Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:04

Ok, ^^ merci, mais je suis une personne avec pouvouir ( mes capacités ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Sullivan

Chloé Sullivan


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 01/04/2007

Victor Stone alias Cyborg Empty
MessageSujet: Re: Victor Stone alias Cyborg   Victor Stone alias Cyborg Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:47

Oui, je te les dit sur msn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victor Stone alias Cyborg Empty
MessageSujet: Re: Victor Stone alias Cyborg   Victor Stone alias Cyborg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victor Stone alias Cyborg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Telephone Portable de Victor Stone
» attend l'arrive de victor[pv]
» photo de tom welling alias superman
» Allison Mack: alias chloe sullivan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser