Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville

Venez incarné un personnage de Smallville
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'arrivée de Zenon et Lois as l'universiter

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lois lane

Lois lane


Nombre de messages : 714
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

L'arrivée de Zenon et Lois as l'universiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Zenon et Lois as l'universiter   L'arrivée de Zenon et Lois as l'universiter - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:23

-vous ètes dans la bonne classe par contre vous avez 2 cour a rattraper si vous voulez mettez vous a coté d'émilie pour suivre a avec elle
lois se demanda ce quil se disait
Revenir en haut Aller en bas
Zenon

Zenon


Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 18/10/2007

L'arrivée de Zenon et Lois as l'universiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Zenon et Lois as l'universiter   L'arrivée de Zenon et Lois as l'universiter - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:26

je vois mais il y aurrais pas moyen de faire une exeption pour une fois

as se moment la il lui montra son porte monaie ou il y avais les cartes des differents meilleur ecoles du monde entier

je suis reconnu dans tout les pays comme le meilleur de la generation puis-je vous demander si je peux me maitre as coter de Lois Lane s'il vous plais
Revenir en haut Aller en bas
Lois lane

Lois lane


Nombre de messages : 714
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

L'arrivée de Zenon et Lois as l'universiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Zenon et Lois as l'universiter   L'arrivée de Zenon et Lois as l'universiter - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:28

-ok je veux bien mais vous avez interet a suivre les cours c'es clair et rattrapez votre retard sinon émilie vous attendra
le regarde avec sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Zenon

Zenon


Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 18/10/2007

L'arrivée de Zenon et Lois as l'universiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Zenon et Lois as l'universiter   L'arrivée de Zenon et Lois as l'universiter - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:33

ne vous inquiete pas je repasserais plus tard pour vous montrer se que j'ai deja avancer et se que vous voullier de moi en fin de journée

Zenon parti en direction de lois et s'instala as coter de cette derniere

enfin fini avec la maitraisse
Revenir en haut Aller en bas
Lois lane

Lois lane


Nombre de messages : 714
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

L'arrivée de Zenon et Lois as l'universiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Zenon et Lois as l'universiter   L'arrivée de Zenon et Lois as l'universiter - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:37

sourit
-alors tu vien en cour??
le regarde
-elle t'a pas proposé émilie l'intellote??
Revenir en haut Aller en bas
Zenon

Zenon


Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 18/10/2007

L'arrivée de Zenon et Lois as l'universiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Zenon et Lois as l'universiter   L'arrivée de Zenon et Lois as l'universiter - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:41

oui mais je dois avoir bien plus d'avance intelectuel que cette emilie passe moi tes cahiers avant qu'on commence le cours je prend deja le retard que j'ai tu veux bien

Zenon etais reconnu par les meilleurs ecole nationalles alors il n'avais pas as s'en faire pour du ratrapage de cours pour lui c'etais de la revision comme chaque matiere
Revenir en haut Aller en bas
Lois lane

Lois lane


Nombre de messages : 714
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

L'arrivée de Zenon et Lois as l'universiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Zenon et Lois as l'universiter   L'arrivée de Zenon et Lois as l'universiter - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:43

elle lui passes ses cours
-tien rattrape comme sa elle verra que t'es un élève sérieux et sa j'en suis sur cette Emilie elle es mème pas a ta heuteur
Revenir en haut Aller en bas
Zenon

Zenon


Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 18/10/2007

L'arrivée de Zenon et Lois as l'universiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Zenon et Lois as l'universiter   L'arrivée de Zenon et Lois as l'universiter - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:53

Zenon pris un stylo et commensa as recopier ses yeux fesais des aller et retours as une vitesse folle il avais telement l'abitude qu'il ne fesais plus atention as son entourage il changait aussi vite de cartouche pour le stylo qu'il n'ecrivait apres une petite demi heure la tese de ratrapage etais finie il y avais des chagements de couleurs pour le plus important il avait souligner des mots qui pour une personne qui ne connaissais pas trop les propos il trouvais assez complexe et sa voulais dire d'aller chercher dans le dictionnaire apres avoir relut une derniere fois il posa les fiches il en avais 15 en tout recto verso et son stylo il redonna les bouquins as Lois en lui souriant

tien merci pour l'aide c'etais simpa et puis j'ai fini de ratraper

son ecriture etais parfaite et magnifique et sa pouvais etre etonant de voir la qualiter pour la vitesse as la quel il ecrivait
Revenir en haut Aller en bas
Lois lane

Lois lane


Nombre de messages : 714
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

L'arrivée de Zenon et Lois as l'universiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Zenon et Lois as l'universiter   L'arrivée de Zenon et Lois as l'universiter - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:54

-t'a été rapide dis donc toi
sourit
-attention la prof nous surveille attention elle m'aime pas trop donc elle va te mettre dans le mème sac
Revenir en haut Aller en bas
Zenon

Zenon


Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 18/10/2007

L'arrivée de Zenon et Lois as l'universiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Zenon et Lois as l'universiter   L'arrivée de Zenon et Lois as l'universiter - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:04

attend je vais remedier as sa tout de suite

Zenon se levas et decendis les marches pour aller rejoindre la prof

voila madame j'ai fini de ratraper mon retard je vous souhaite bonne lecture

tout le monde regardais Zenon avec le sourir et Emilie le regardais assez intriguée personne ne l'avais depasser jusqu'as aujourd'hui

si vous voullez plus vous me faites signe sa ne me prendras moin d'une demi heure pour faire une sentaine de pages etant donner que la je vous est donne que se que j'avais en retard mais le reste des bouquins que j'ai du lire pour ratraper j'ai eter un petit peux plus loin pour voir se que sa donnais etant donner que je suis nouveau je me suis aussi permi de finir deux des 5 livres que je devais traiter sur ses pages que je vous donne alors si vous voullez voir comment un cerveau comme moi fais les choses je vous conseille de lire et tout est expliquer as la fin au cas ou vous comprenderiez pas se que signifiqe les sourignements et les chagements de couleur

je crois que j'ai fini


je vais m'assoir si vous me le permetez
Revenir en haut Aller en bas
Lois lane

Lois lane


Nombre de messages : 714
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

L'arrivée de Zenon et Lois as l'universiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Zenon et Lois as l'universiter   L'arrivée de Zenon et Lois as l'universiter - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:07

-vous ètes un rapide monsieur et il y aucune erreur vous ètes sur que vous vouler pas passé au niveau supérieur
le regarde elle étais intrigué c'étais un de ses meilleurs élèves
Revenir en haut Aller en bas
Zenon

Zenon


Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 18/10/2007

L'arrivée de Zenon et Lois as l'universiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Zenon et Lois as l'universiter   L'arrivée de Zenon et Lois as l'universiter - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:13

non ne vous inquiete pas et puis sa ne ser as rien de nous regarder moi et Lois car s'est une gentille fille alors si vous la voyer parler avec moi se sois que je lui explique quelque chose soi elle s'est perdu pendant une de vos explication

je peux aller as ma place ou vous desirer encore quelque chose


dans certaines ecoles les prof de Zenon disais as haute voix que c'etais une personne qui aais depasser loin tres loin Heinstein et d'autres grand virtuauses de la connaissance alors il ne s'inquietais pas pour la suite de ses cours
Revenir en haut Aller en bas
Lois lane

Lois lane


Nombre de messages : 714
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

L'arrivée de Zenon et Lois as l'universiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Zenon et Lois as l'universiter   L'arrivée de Zenon et Lois as l'universiter - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:16

-ok zenon c'es vous qui voyez mais pour lui expliquer éviter de parler fort merci d'avance
le regarde
-vous pouvez retourné a votre place
Revenir en haut Aller en bas
Zenon

Zenon


Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 18/10/2007

L'arrivée de Zenon et Lois as l'universiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Zenon et Lois as l'universiter   L'arrivée de Zenon et Lois as l'universiter - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:20

merci et ne vous inquiete pas je parlerais le moin fort possible

Zenon retourna as sa place il pris un stylo avec le quel il s'amusait

voila Lois se fais
Revenir en haut Aller en bas
Lois lane

Lois lane


Nombre de messages : 714
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

L'arrivée de Zenon et Lois as l'universiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Zenon et Lois as l'universiter   L'arrivée de Zenon et Lois as l'universiter - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:22

elle regarda la prof
-oui on dirais qu'elle a arrété de nous regardé tu lui a dis quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Zenon

Zenon


Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 18/10/2007

L'arrivée de Zenon et Lois as l'universiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Zenon et Lois as l'universiter   L'arrivée de Zenon et Lois as l'universiter - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:27

elle vien de comprendre que je suis le plus inteligent de la classe elle pensais que je deconnais quand je lui est montrer les cartes des differents ecoles nationalles dans les quels je suis aller et ou on ne m'as jamais sous estimer car on voyais mon dossier
Revenir en haut Aller en bas
Lois lane

Lois lane


Nombre de messages : 714
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

L'arrivée de Zenon et Lois as l'universiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Zenon et Lois as l'universiter   L'arrivée de Zenon et Lois as l'universiter - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:29

-je suis content que tu sois la elle me soulé Emilie a dire ta besoin de moi toi
sourit
Revenir en haut Aller en bas
Zenon

Zenon


Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 18/10/2007

L'arrivée de Zenon et Lois as l'universiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Zenon et Lois as l'universiter   L'arrivée de Zenon et Lois as l'universiter - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:34

bas elle aurras plus besoin de venir je t'xpliquerais le tout si jamais tu as des problemes as comprendre la prof me l'as permi donc je suis as toi

Zenon rigola en entandant se qu'il venais de dire
Revenir en haut Aller en bas
Lois lane

Lois lane


Nombre de messages : 714
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

L'arrivée de Zenon et Lois as l'universiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Zenon et Lois as l'universiter   L'arrivée de Zenon et Lois as l'universiter - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:37

-tu es a moi
sourit
-j'aime bien ce terme
Revenir en haut Aller en bas
Zenon

Zenon


Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 18/10/2007

L'arrivée de Zenon et Lois as l'universiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Zenon et Lois as l'universiter   L'arrivée de Zenon et Lois as l'universiter - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:58

oui il est pas mal mais voila quoien cour on peux pas vraiment faire des choses donc je suis as toi le soir pour les cours ce plus tot de l'aide

Zenon souri as nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Lois lane

Lois lane


Nombre de messages : 714
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

L'arrivée de Zenon et Lois as l'universiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Zenon et Lois as l'universiter   L'arrivée de Zenon et Lois as l'universiter - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:59

-ok je te le rapelerai ce soir alors
sourit
Revenir en haut Aller en bas
Zenon

Zenon


Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 18/10/2007

L'arrivée de Zenon et Lois as l'universiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Zenon et Lois as l'universiter   L'arrivée de Zenon et Lois as l'universiter - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:01

ne t'inquiete pas pour moi je me rappelle tres bien de se que j'ai dis et je te le montrerais se soir si tu voudras bien
Revenir en haut Aller en bas
Lois lane

Lois lane


Nombre de messages : 714
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

L'arrivée de Zenon et Lois as l'universiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Zenon et Lois as l'universiter   L'arrivée de Zenon et Lois as l'universiter - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:03

-avec plaisir
sourit et l'embrasse rapidement pour pas se faire prendre
Revenir en haut Aller en bas
Zenon

Zenon


Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 18/10/2007

L'arrivée de Zenon et Lois as l'universiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Zenon et Lois as l'universiter   L'arrivée de Zenon et Lois as l'universiter - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:06

Zenon fus surpris mais encaissa et regarda la prof qui n'avais rien vus

*ouf de la chance quel n'aye rien vus*

tu est malade de faire sa comme sa surtout sans pouvoir moi je peux me le permetre sans que personne dans la classe s'en rende compte
Revenir en haut Aller en bas
Lois lane

Lois lane


Nombre de messages : 714
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

L'arrivée de Zenon et Lois as l'universiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Zenon et Lois as l'universiter   L'arrivée de Zenon et Lois as l'universiter - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:40

-t'inquiète pas t'a jamais fais de follie avant
le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Zenon et Lois as l'universiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Zenon et Lois as l'universiter   L'arrivée de Zenon et Lois as l'universiter - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Zenon et Lois as l'universiter
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lois et Zenon au claire de lune
» Zenon
» Telephonne portable de Zenon
» arrive de la forterresse avec Zenon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: Métropolis :: Université de Métropolis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser